Qu’est-ce que l’affacturage de balance ?

L’affacturage de balance c’est le fait de confier la gestion de vos factures à une société d’affacturage. Toutes les factures seront ainsi réglées à temps et vous permettront de garder une grande crédibilité auprès de vos fournisseurs. Vous pourrez selon le contrat qui liera votre entreprise à la société d’affacturage réguler la fréquence de paiement, soit tous les 15 jours soit tous les mois. C’est à votre entreprise de solliciter le service dont elle a besoin. Les sociétés d’affacturage peuvent proposer l’affacturage standard, c’est-à-dire le rachat d’une ou de plusieurs créances, mais également l’affacturage inversé qui consiste à racheter une dette. Ces deux opérations sont disponibles afin que vous puissiez entrevoir la gestion de votre entreprise avec plus de souplesse et moins de stress.

Agissez quand il est encore temps !

L'affacturage

La prise en charge de vos dettes ou de vos créances peut s’avérer primordiale afin que vous mainteniez toutes les conditions optimales pour votre entreprise. N’allez pas mettre en péril tout ce que vous avez construit ou qui vous a été cédé. Vous avez des solutions confortables et clés en main afin de stabiliser la trésorerie de votre entreprise, profitez-en ! Pour connaitre des infos utiles sur l’affacturage, rendez-vous ici : https://www.l-affacturage.com. Vous trouverez de multiples informations et cas de figure pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette technique financière assez peu connue, mais qui pourtant pourrait aider un très grand nombre d’entreprises.

Vente en ligne de vos factures

Afin que vous puissiez travailler en toute simplicité, vous pourrez opter pour des échanges en ligne avec votre affactureur. Vous pourrez ainsi ne pas être obligé de vous déplacer pour voir votre banquier, un simple scan ou transfert de facture et votre affactureur pourra rapidement la ou les prendre en charge.

fr be lu ca